News

SELF LOVE

SELF LOVE

Au tout début, j’ai créé des morceaux d’allaitement pour moi.
 
Premier bébé, dépression post partum, je n’étais pas du tout à l’aise avec le fait d’allaiter mon bébé parce que dans ma famille ce n’était pas commun. Ma mère n'avait allaité ni moi ni ma soeur et j'ai hérité de cette méconnaissance de l'allaitement. Je n’avais pas d’amies ou de femmes proches de moi qui était familière avec le processus non plus et je ne sortais pratiquement pas de chez moi comme Émile était un bébé d’hiver.
 
Je pourrais vous faire une liste des choses qui m’ont rendu la vie un calvaire pendant cette période. (On s’en reparle?!)
 
Pour m’aider, j’ai commencé à coudre et je me suis fait des chandails beaux, CONFORTABLES et avec un accès pratique parce que pour moi, les panneaux me mettaient une étiquette vache à lait 🐄 que je détestait fondamentalement.
 
J’avais besoin d’apprendre à aimer de nouveau mon corps et la nouvelle personne que je devenais.
 
Le t-shirt SELF LOVE est un hommage aux mamans qui s’oublient, qui n’aiment plus leur corps comme avant, qui trouvent difficile la transition de la maternité.
 
J’aimerais qu’on se partage nos struggles, le beau et le moins beau. On n’est pas seules.
 
Si tu as envie de partager ton histoire et qu'on la publie ici sur le blog de façon anonyme ou pas, je veux t’entendre (info@nin9clothing.com).
- xx
J.