Nine, c'est GROS!
Non.
Oui, pis non.
Nine, ça tient sur mes deux épaules depuis bientôt trois ans. Ça, c'est gros.
Ce que ça signifie, tout bêtement, c'est que je fais office de designer, de secrétaire, de comptable, de gestionnaire, d'expéditrice, de magasinier, de photographe - name it- pendant que je suis aussi maman à temps plein de bébé Victor à la maison le jour, et que je partage mes matinées et soirées avec son grand frère Émile également.
Avoir une entreprise qui commence à se développer - ça c'est le oui un peu plus haut -, ça signifie avoir des responsabilités plus nombreuses envers ses clients en ligne, mais aussi envers ses points de ventes. Et Dieu sait que j'ai beaucoup de respect et d'AMOUR pour ceux et celles qui croient en Nine et qui me supportent dans cette grande aventure. La pression est donc énorme de répondre aux attentes de tous, tout en offrant le meilleur de mon temps à Victou, 4 mois et demi maintenant, sans non plus compromettre la qualité de mon service.
Cette belle expansion que Nine vit depuis l'été - when Victor was born, tsé - veut aussi dire que je n'ai pas eu deux minutes pour m'arrêter depuis la naissance de mon p'tit dernier. J'ai beaucoup de la chance comme maman d'avoir un garçon aussi facile, parce que c'était plus rock and roll avec notre premier et je ne sais pas comment j'aurais survécu aux derniers mois. Mais tsé, on se croit souvent moins fortes qu'on l'est réellement.
Et ma tête non plus n'arrête pas de tourner avec ses millions d'idées, de projets, de rêves pour mon entreprise et pour ma famille. Être mompreneur et gérer son entreprise, c'est savoir s'adapter, innover, être créatif, persévérant, et laisser-aller - beaucoup.
Nine, c'est GROS!
Oui.
Non, pis oui.
J'aurai donc besoin de quelqu'un pour m'épauler prochainement et répartir le poids de l'entreprise sur deux autres épaules solides. Connaissez-vous la perle rare?
Si oui, écrivez-nous à info.nine9clothingqc@gmail.com pour plus d'infos.